Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Chips de fromage parfait pour l'apéro

Chips de fromage parfait pour l'apéro

Depuis le temps que j avais envie de les essayer celles là , faux dire que le revers de la médaille en céto c'est qu'on devient vite cheese addict ....

Macros :  protéines 3.7g / lipides 4.1g / glucides 0.3g

 

chips (20 pièces)

 

- 150 g de mozzarella râpée 

- 150 g de cheddar 

- une pincée de cumin 

 

1 versez les fromages et le cumin dans le bol du mixeur 

2 Mixez jusqu'à l'obtention d'une pâte .

3 sur la plaque du four couverte de papier cuisson faire des petites boules que vous aplatissez avec la main ou le dos de la cuillère ( il faut qu'elles soient assez plates) 

4  Déposez votre plaque dans un four préalablement chauffé à  200° et laissez cuire jusqu'à ce que les chips se soient étalées et ai dorées . (10-15 mn)

5 Retirez du four et disposez en suivant vos chips sur une griller ou un rouleau a pâtisserie pour qu'elles prennent une forme ondulée .

6 Une fois refroidies il n' y a plus qu'à déguster !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article