Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

La ketobibli pour t'aider à démarrer à re-démarrer ou à pas t'oublier !!!

Si vous êtes comme moi un peu vieille école vous serez très certainement attiré par une bonne lecture , un bon bouquin que vous pourrez corner , surligner , crayonner à outrance que vous aurez à porter de main en cas de question incongrue . Vous découvrez le régime cétogène ou vous voulez reprendre les bases parce que oui des fois on laisse porter et on oublie l'essentiel .....

 

Alors voici je vais vous partager au fur et à mesure  ma petite liste de lectures conseillées qui vous aiderons à faire du tri dans les informations que vous pouvez picorer à gauche à droite ....

Ma première lecture a été "Vive l'alimentation cétogène" une bonne entrée en matière selon moi avec un programme de démarrage en douceur , des explications claires et faciles a appréhender et des recettes !!

Vous trouverez le lien ci dessous ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article