Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Pain pita en mode céto

Pain pita en mode céto

macros : protéines  7.8 g / lipides 15.9 g / glucides 1.7 g 

 

 

Pain presque pita (6 parts)

 

- 100 g de mozzarella râpée 

- 90 g de philadelphia 

-50 g de poudre d'amande 

- 5 g de baking powder 

- 1 pincée de sel 

- 1 bonne pincée d'ail en poudre 

- 1 oeuf 

-20 g de beurre 

-1 pincée de persil 

- une gousse d'ail 

 

1 Mettre dans un récipient qui va au micro onde les fromages la poudre d'amande , la levure 

2 Passer au micro ondes 1 mn a pleine puissance puis mélangez bien le tout 

3 Ajoutez l oeuf le sel et l ail et mélangez bien de nouveau

4 étalez votre pâte sur la plaque du four couverte de papier cuisson .

5 Dans un bol faites fondre le beurre 

6 Hachez l'ail et le persil puis incorporez les au beurre fondu 

7 A l'aide d'un pinceau badigeonnez votre pain avec le mélange de beurre

8 Glissez votre plaque dans le four préalablement préchauffé à 200°

9 Laissez cuire jusqu'à ce que se soit bien doré 15/20 mn 

 

C'est prêt !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article