Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Tarta de queso keto

Encore un dessert (ça marche aussi pour le petit déjeuner) mais qu'est ce que vous voulez ... Déformation professionnelle.

Macros : 10.6 g de protéines / 2.7 g de lipides / 2.9 g de glucides 

 

 

Tarta de queso 10 parts :

- 600 g de fromage blanc ou yaourt à la grec

- quelques gouttes d'édulcorant selon le gout  

- 1 filet de jus de citron

- 60 g de farine de coco

- 3 œufs 

 

1 Mélangez le fromage blanc avec les jaunes d'œufs puis le jus de citron .

2 Ajoutez la farine de coco tamisée et mélangez de nouveau 

3 Ajoutez l édulcorant selon votre gout 

4 Montez les blancs en neige bien fermes et incorporez les à votre préparation 

5 Enfournez dans un four chaud (180°) Pendant 25 mn 

6 Démoulez tiède 

 

C'est pret !!

 

 

Vous pouvez servir avec un coulis de fruits rouges et donc oublier l édulcorant ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article