Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Bagels keto

Bagels keto

Macros: Proteines:20g  Lipides:32g  Glucides 5g

 

              Bagels (6pieces)

           -420 g de poudre d amandes

   -60g de fibres d avoine

                       -1 cuill a soupe de levure chimique

-1 cuill a cafe de sel

                        -480 g de fromage mozzarella rape

    -60 g de parmesan rape

-60 g de Philadelphia

-1 cuill a cafe de sel

-2 gros oeufs

             -Graines de sesame ou pavot

 

 

1º Melanger la poudre d amandes , les fibres d avoine,le sel, et la levure chimique

2º Dans un bol (pouvant aller au micro ondes) melanger la mozzarella, le philadelphia,le parmesan

   Mettre au micro ondes 1 min melanger et remettre au micro ondes 1 mn

3º Ajouter le melange sec , et les oeufs (une fois le fromage tiede) mettre de l huile sur les mains afin      de petrir la pate

4º Laisser la pate reposer 15  a 20 mn

5º Diviser la pate en 6 .. et former des Bagels

6º  Badigeonner les Bagels a l oeuf saupoudrer les avec les graines de Sesame ou de Pavot

7º Cuire au four a 180º pendant 10 a 12 mn sur plaque et papier sulfurise

8º Agrementer les comme vous le souhaitez .. et devorer ....

 

 NB :  Pour mes recettes j aime utiler cette poudre d amande  de bonne qualite et de bon rappport qualite /prix , voir le lien ci dessous ..

 

Bagels keto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article