Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

La ketobibli ..Suite

Chose promie..Voici le 2 eme ouvrage que j ai achete quand j ai commence le cetogene , et la...deuxieme effet kisscool ..je decouvrai le jeune intermitent qui avec le cetogene allait devenir mon nouveau mode de vie..

Le jeune intermitent est en train de devenir tout comme le cetogene la nouvelle tendance alimentaire..Ce livre pour permettra de renfocer votre vitalite ,( pour ma part il m a transforme au niveau endurance physique) mais aussi stabiliser son poids definitivement..

Donc voila il me semblait important de vous faire partager ma deuxieme bible ..Bonne lecture..et a tres bientot ...

Vous trouverer le lien ci dessous...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article