Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

l'avant céto

l'avant céto

Des kilos ( 15 en fait pour moi hum hum ) accumulés après les grossesses , personne n 'aime ça mais alors quant en plus on est allergique au sport ( si si c 'est possible) les options sont assez limitées . Pourtant dans mon grand désespoir et ma quête de bien être je m'y suis même collé et malgré un suivi avec une diététicienne bah .... rien j ai perdu 5 kilos que j ai repris dès l’arrêt de la diététicienne . 

Après 8 ans de cartons mes vêtements " d'avant " ont fini par trouver une nouvelle propriétaire et moi une nouvelle garde robe en mode XL . Et puis bon faut que trois enfants ça prend du temps et de l 'énergie alors le poids passe en second plan. 

Arrf et puis il y a cette douleur constante , j'ai mal aux intestins , je sais c 'est un peu comme si je vous disais que j ai mal aux cheveux mais c'est la vérité vrai il n y a pas d'autres mots . Bon c'est décidé je fais une pause et je me prends en main .

Bon je vous fais cadeaux des différents examens et rendez vous , finalement il s'agit du syndrome du colon irritable , très glam je sais . 

Bref en gros il n y a rien à faire et mon poids n'a rien à voir avec ça et le fait que je  en perde pas non plus .... ( ouiais ouais on va en reparler ) 

Retour , donc à la case départ , pourtant on mange bien , je cuisine (beaucoup) des fruits , des légumes et ne consomme pas de cochonneries mais rien y fait ...

Et puis un jour par hasard chéri tombe sur un article pour un nouveau régime sans sucre et même si je suis un peu septique par ce que les régimes c'st la pire des arnaques du monde on s'y intéresse et continuons de fouiller le web à la recherche d'informations dignes de ce nom . 

Et là c 'est la révélation .... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article