Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Crème au chocolat

Crème au chocolat

Une crème au chocolat bien ferme avec un gout à tomber nous on est fan !!

Macros : protéines 4.5 g / lipides 37 g / glucides 4.1 g

 

 

Crème au chocolat (2 parts) 

- 70 g de mascarpone

- 180 g de crème de coco

- 5 g de cacao amer en poudre 

 

1 Mettre la crème de coco au frais une journée pour que la crème soit bien séparée de l'eau 

2 Dans le bol du mixeur mettre la crème de coco , le mascarpone et mixez pour obtenir une crème

3 Ajouter le cacao et mixer de nouveau jusqu'à se que se soit uniforme 

4 Versez dans deux coupelles à dessert et réserver au frais 

5 C'est prêt !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quel dommage, impossible de lire tes recettes, elles sont cachées par des publicités qu'il est impossible d'enlever !
Répondre