Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Gâteau comme un nuage

J'avais une envie de sucré cet après midi comme un besoin irrépressible alors j'ai craqué mais en mode céto bien sur !!

 

Macros : 6.2 g de protéines / 9.5 g de lipides / 0.6 de glucides 

 

Comme un nuage (6p)

 

- 50 de poudre d'amande 

- 4 jaunes d'oeufs

- 3 blancs d'oeufs

-1 pincée de sel

- édulcorant liquide au gout 

- extrait de vanille

- extrait de fleur d'oranger 

 

1 Montez vos blancs en neige avec la pincée de sel 

2 Dans un saladier battez vos œufs puis ajoutez la poudre d'amande tamisée , battez encore 

3 Ajoutez l édulcorant , les extraits et mélangez de nouveau 

4 Incorporez maintenant vos blancs en neige délicatement 

5 Versez votre pâte dans des moules à muffin et parsemez d'amandes effilées 

6 Enfournez 5 mn à 230° puis baissez votre four à 150°  pendant environ 25-30 mn 

 

C'est prêt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article