Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

En vous souhaitant ....

En vous souhaitant de réaliser vos rêves 

En vous souhaitant de réussir dans vos entreprises 

En vous souhaitant de la joie et de l amour 

En vous souhaitant une bonne santé !!!

 

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui vient de débuter !!!

Pour moi plein de nouveaux projets en perspectives affaire à suivre .... 

Et ces fêtes de fin d'année alors ? 

Ici des excès qui m'ont fait sortir de cétose arrff ! Mais bon Noël c'est qu'une fois par an et on a qu'une vie alors on se remet au boulot et on reprend les bonnes habitudes !!

 

Et pour vous comment se sont passées ces festivités ?? 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article