Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Choux de Bruxelles sauce chorizo

Aujourd'hui c'est permis au menu choux de Bruxelles mais en version cétogène bien sûr  !

 

Macros : 7.4 g de protéines / 12.1 g de lipides / 6.8 g de glucides (avec les fibres)

 

Choux sauce chorizo :

 

- 150 g de choux de Bruxelles 

- 20 g de chorizo 

-1 cuillère à soupe de mascarpone 

- 20 g de beurre 

 

1 Faîtes cuire les choux dans l'eau bouillante salee . 

2 Une fois cuits faîtes les revenir au beurre 

3 Ajoutez le chorizo coupé en petits dés , laissez le suer

4 Ajoutez le mascarpone , laissez le fondre tranquillement à feu doux 

 

C'est prêt !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article