Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Quiche lorraine cétogène

Voici une recette qui ne demande que 5 mn de préparation et 100 % céto !

Macros: 16.2 g de protéines / 37.9 g de lipides / 4.5 g de gulcides 

 

Quiche sans pâte

-3 oeufs

-100 g de lardons 

-500 ml de crème liquide entière

-60 g de fromage rapé

- sel,poivre,noix de muscade

 

1 Battez les oeufs avec la crème liquide 

2 Ajouter les épices à votre gout (attention les lardons vont aussi saler votre préparation)

3 Ajouter les lardons et le fromage rapé

4 Versez le tout dans un plat allant au four 

5 Laisser cuire 15-20 mn en fonction de votre four à 220°

 

C'est prêt !

Vous pouvez l'accompagner d'une salade verte assaisosnnée à l'huile d'olive .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article