Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mavienenceto.com

Je vous propose dans mon blog de suivre ma vie sans gluten et sans glucide ( cétogène / kéto ) , suivez mes découvertes , mes galères et mes partages de recettes , d astuces au quotidien ... Je vous propose également désormais de vous aider dans votre céto-démarrage avec un pack de démarrage comprenant une fiche menu pour 7 jours (petit déjeuner , déjeuner , diner) , une fiche de conseils , une fiche "liste de courses" et des fiches recettes à imprimer le tout adapté à votre morphologie . https://5euros.com/service/45443/vous-donner-le-menu-de-la-semaine-pour-une-alimentation-keto

Petit déjeuner céto

Il est vrai que pour la plupart d'entre nous  nous sommes habitués à prendre des petits déjeuners sucrés sauf que dans ce mode alimentaire les glucides sont précieux . Donc il va falloir changer aussi nos habitudes de ce côté là . Pour moi ça a été un peu difficile au début mais au bout d'une semaine j'ai pris mes petites habitudes . L'avantage de manger de ce style de petits déjeuner est qu'il est riche en lipides et donc on tient facilement jusqu'au repas du midi (même jusqu'à 14 h) sans aucune fringale . 

Alors en ce moment je me sens pas terrible , les enfants ont la gastro hasard ou coïncidence ? ^^

Donc mon petit déjeuner comportait aujourd'hui une tranche de jambon de moins que d'habitude et pas de beurre non plus. 

Donc un œuf au plat  , une tranche de jambon de pays poele , un thé et 1/2 pain céto fait au micro onde 

Macros : 16 g de protéines / 24.8 g de lipides / 2.2 g de glucides 

Si vous ajoutez le beurre (environ 10 g) et une tranche de jambon de plus (environ 10 g) , rajoutez 2.8 de protéines 9 de lipides et 0.2 de glucides . 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article